Nuances de vert…

Vaiselle intemporelle, « tradi », aimant la convivialité et la bonne franquette, c’est tout ça la collection Nappe de la Faïencerie Moulin des Loups (proche de la collection Écossais de la faïencerie Digoin Sarreguemines).

Je suis fan et je chine depuis des années presque tout ce qui se présente à moi sous forme de vaisselle à carreaux – le « presque » étant lié à l’état de la pièce croisé avec l’intérêt/rareté de la couleur, comme le rose saumon, le gris ou le mauve… (en fait, je crois que c’est une méthode que j’applique assez largement, au-delà des assiettes à carreaux. Ah vintage quand tu nous tiens 😄)


Vert épinard, anglais, prairie, olive, kaki… Le lot de vaisselle présente pas mal de nuances, de la couleur de base ou la netteté du trait.

Je vous les propose en plusieurs ensembles « homogènes » ou compatibles ; les assiettes « toutes seules » rejoindront ma table united colors tendance « dépareillé » !

Le dessous d’assiette : l’estampille et les fins filets, m’aident à faire le tri.

La vaisselle plus récente est estampillée Moulin des Loups Décor Grand Feu Spécial lave-vaisselle Made in France ( ça sent le changement d’époque … Je vous conseillerais néanmoins de les laver avec amour à la main)

Vous retrouverez ces articles dans la boutique à la rubrique Objets Choisis

Et pour plus d’info si nécessaire ou RV, vous pouvez me contacter !

Et bientôt un lot en jaune 😄 !!